Réduire l’aspect de ses cernes sans douleur

Le contour des yeux est l’une des zones du visage les plus fragiles. C’est pourquoi il est nécessaire d’en prendre le plus grand soin. Malgré tout, certaines personnes souffre de cernes parfois très sombre. Il existe une solution dont les résultats sont vraiment bluffant, déjà visible dès la première séance.

Vous connaissez le « palper-rouler » de chez LPG ou aussi appelé Cellu M6. Il s’agit de la même technologie, adaptée au visage. Nos esthéticiennes utilise un gros stylo dont la tête appliquée sur le visage soulève et aspire la peau, la masse pour relancer les échanges cellulaires en profondeur. Ce massage active les fibroblastes (cellules dans le derme qui produisent notamment du collagène et l’élasthine) qui ralentissent leur production avec le temps.

Endermologie Visage – Traitement des cernes

Cette technologie s’adresse aux femmes comme aux hommes. Il faut compter, selon les personnes, entre 8 et 14 séances pour obtenir un bon résultat. Nous recommandons ensuite des séances d’entretiens, pour cela une seule séance dans le mois peut suffir.

N’hésitez pas à demander conseil auprès d’Annabelle ou Laura.

La séance de 10mn : 15€ – Forfait 10 séances à 130€