MINCEUR – CRYO

Perte de centimètres ciblée
Améliorer l’aspect de la peau
Rafermissement

 

 

Minceur – Cryolipolyse : ou maigrir par le froid

Qu’est ce que la Cryolipolyse ?

Méthode non invasive, réelle alternative à la liposuccion. Cet appareil est une innovation technologique, permettant un soin localisé minceur par le froid. Concrètement, cette technologie crée une inflammation localisée du tissu graisseux superficiel induite par le froid, sans endommager les tissus environnants. Le refroidissement contrôlé entraîne une cristallisation des graisses stockées dans les cellules, qui éclatent une fois détruites. Le drainage facilite ensuite l’élimination naturelle des graisses libérées. A L’Univers Beauté nous vous proposons d’associer une technique de drainage tel la presso-thérapie, l’aquabike ou le LPG. Les résultats sont décuplés !

 

Comment se déroule une séance ?

IMG_1134Votre esthéticienne établit un bilan et élimine toutes contre-indications éventuelles. Vous discuterez ensemble de la ou les zone(s) à traiter. La séance peut alors commencer. Allongé sur le ventre ou le dos, votre esthéticienne vous place des ventouses sur les zones ciblées. Celles-ci aspirent la zone à traiter. Les tissus graisseux gèlent rapidement pour passer en dessous de zéro degré. A l’issu de la séance, on vous masse les zones traitées afin de réchauffer la peau. Et c’est terminé !

Quelle est la durée de la séance ?

Il faut 45 minutes d’application pour que ce procédé entraîne la mort des cellules. Celles-ci doivent s’éliminer dans les semaines suivantes par voie naturelle.

 

Combien de temps pour de premiers résultats ?

Il faut compter 3 semaines avant de pouvoir constater les premiers résultats. Mais il est conseillé de faire 3 séances sur la zone, afin d’obtenir un vrai résultat.

 

À qui est destiné cette pratique ?

Homme HTA-detourAux hommes et aux femmes qui, sans avoir d’excès de poids, désirent se débarrasser de bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses… Mais aussi sur des zones aussi difficiles à traiter que le pli du soutien-gorge, la petite culotte de cheval d’une femme mince, et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette.

Si vous avez plus de 10 kilos de trop, le résultat sera très modéré, et vous risquez d’être déçu. De la même façon, les adeptes du yoyo vont devoir stabiliser leur poids, s’ils veulent voir les résultats durer dans le temps.

 

Quelles suites après la séance ?

Après la séance, on peut noter une légère sensation d’inconfort et des courbatures qui peuvent durer quelques jours. Des œdèmes et rougeurs temporaires sont également susceptibles d’apparaître.

En revanche, rien n’empêche de reprendre le travail ou de pratiquer une activité sportive dans les heures et les jours qui suivent l’intervention.

 

Attention ! Cette technique est déconseillée aux femmes enceintes, et contre-indiquée en cas de pathologies au froid ou de hernie (le froid entraîne des contractures délétères).

 

CONSEIL ++

Vous pouvez booster les effets de la cryolipolyse grâce à des séances de drainage dans les semaines qui suivent la séance de cryolipolyse. Presso-thérapie, Aquabike, LPG