Bar à ongles


L’Univers Beauté a choisi de vous proposer la pose et l’entretien du vernis semi-permanent.

 

Pourquoi pas un autre type de vernis ?

La pose d’un vernis classique est trop fragile, et risquerait de vous décevoir. En effet, il est possible d’écailler son vernis à peine quelques minutes après sa pause, même en respectant les temps de pause.

D’autre part, nous ne proposons pas de faux ongles en résine, car cette technique a tendance à d’avantage abimer les ongles. De plus, même si le résultat est tout aussi naturel que le gel, les ongles en résine restent cependant plus fragiles.

Enfin, cette méthode n’émet pas de vapeurs nocives, et se trouve ainsi tout à fait recommandée pour toutes, même enceinte ! Et en plus l’aspect est beaucoup plus naturel !

 

Qu’est ce que le vernis semi-permanent ?

Il s’agit d’une technique de manucure qui permet de garder des ongles parfaitement laqués, sans écailles, jusqu’à deux à trois semaines. Conseillés pour des ongles courts ou peu rongés. Cette technique permet d’obtenir un résultat naturel tout en solidifiant vos ongles.

 

Comment se passe la pose ?

La pose de vernis semi-permanent se déroule comme une pose de vernis classique.

  1. Préparation des ongles : lime et repousse les cuticules.

  2. Application d’une base, passage sous la lampe UV pendant 30 secondes.

  3. Application de 2 couches de vernis. A chaque couche de vernis, passage par la lampe UV.

  4. Finition par un top coat, à nouveau lampe UV.

Résultats pose semi permanent

Comment l’enlève-t-on?

Après un léger limage de la couche superficielle du vernis, votre esthéticienne utilise des cotons imbibés d’acétone qu’on laisse poser quelques minutes afin de retirer le vernis.

 

Quelles contre indications :

Si vos ongles sont trop fragiles, il est préférable d’éviter une pose prolongée de vernis semi-permanent. Et toujours retirer le vernis en institut, surtout ne jamais le « peler » ou « l’arracher ».

 

Vous pouvez consulter l’intégralité de nos tarifs de soins en cliquant ici.